06
mars 2013PLUS RIEN A PERDRE
Publié il y a 11 ans par ALAIN DUBIAU
A Casteljaloux nos réservistes n'ont fait aucun détail face à des adversaires qui n'ont fait illusion que pendant une mi-temps. Arrivés à effectif minimum (bouh les absents !) ils ont magnifiquement disposé des locaux sur le score indiscutable de 52 à 13.
Nos réservistes ont affirmé leur position de leaders de la poule. Une certaine prudence est toutefois de mise pour les deux derniers matchs qui les opposeront à leurs poursuivants aux 3ème et 4ème place. Une première place reste primordiale pour les phases finales qui, désormais, sont garanties.
Nos équipiers premiers se sont vus confrontés à un très beau groupe de mousquetaires qui ont rapidement pris les devants, profitant de nos fautes. Menés 9 à 3 les damiers ne s'en laissaient pas compter et marquaient un essai de fort belle facture, conclusion d'une de nos rares envolées de lignes arrières.
Malheureusement les locaux démontraient leur ferme intention de rester maîtres à la maison, répliquant rapidement par un essai en coin suivi de plusieurs pénalités réussies, leur permettant de mener 22 à 8 à la mi temps.
Pendant la deuxième partie du match, les deux équipes se neutralisaient malgré de belles intentions du SCA, non suivies d'effets. Pire, les rouge et blanc aggravaient le score par une nouvelle pénalité.
Pas de regret suite à cette défaite face à une très belle équipe, peut être la meilleure de la poule. Notre équipe une n'a désormais plus rien à perdre dans les deux échéances à venir. Gageons qu'un sursaut d'orgueil leur permettra d'obtenir le ticket vers les finales.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.