Nos équipes seniors reviennent de Revel chacune avec une victoire.
Nos réservistes se sont régalés en alignant des essais de belle facture et l'emportaient sur le score de 35 à 17.
De façon plus laborieuse l'équipe fanion l'a emporté par 18 à 13. Une victoire suffisante pour rester dans la course, d'autant plus que Gaillac a perdu sa rencontre à Millas.
De fait nos deux équipes seniors sont troisièmes au classement d'une poule dont le premier est Lunel et le second Nogaro.
Il semble toutefois que cette journée devra rester dans la mémoire de nos joueurs quand, dimanche prochain, ils recevront Rieumes. Ce club, qui n'a plus aucun espoir de qualification en Fédérale 3, est plus que jamais dans la course en Excellence B, en occupant la quatrième place à un seul point derrière les Damiers.
Chez nos jeunes, les cadets Teulière occupent seuls la première place de leur poule après une victoire indiscutable 55 à 7 contre Mazères Cazères.
Les juniors, malgré une défaite 18 à 7, se retrouvent premiers ex aequo avec leurs adversaires du jour. Ils peuvent toutefois penser que cette place leur reviendra de droit puisqu'ils n'ont aucun "point puni" contrairement à leurs rivaux sur qui ils ont un avantage de 11 points au goal average.
Enfin, les cadets territoriaux, qui ont perdu samedi dernier (18 à 7) sur le terrain du Coq Léguevinois, sont toujours troisièmes de leur poule malgré deux matchs en moins sur leurs deux prédecesseurs.
Allez, ne faisons pas la fine bouche, la situation du SCA semble pour le moins favorable.
Mais restons vigilants !