Quoiqu'on en pense, le Sporting Club Appaméen a fait carton plein ce week end.
A son corps défendant, soit, mais une victoire par forfait comptera toujours et malgré tout 25 points.
Les cadets territoriaux devaient recevoir leurs homologues de Gaillac. Forfait de Gaillac qui n'avait pu rassembler un nombre suffisant de joueurs au moment du départ.
Les cadets confortent leur première place
Les cadets Teulière se trouvent dorénavant seuls premiers de leur poule après une victoire indiscutable sur le terrain de Rieumes, 24 à 8.
Les juniors Phliponeau, avec un peu plus de difficultés, l'ont emporté sur le même pré par 22 à 14, partageant la première place de poule avec la Salvetat Plaisance.
Nos seniors réservistes ont eu, vendredi soir, la surprise d'apprendre le forfait de leurs homologues de Verfeil. Vu les résultats du week end ils partagent désormais la deuxième place de poule avec Nogaro.
Enfin notre équipe fanion a joué un match difficile contre celle de Verfeil qui, le couteau entre les dents, a vaillament tout tenté pour sauver le résultat.
Ce sont les locaux qui marquaient d'ailleurs le seul essai de la rencontre qui se soldait par la victoire des damiers 18 à 5.
Classement inchangé pour le SCA qui se maintient à la 3ème place, juste avant Elne (à 6 points) que nous recevrons dimanche prochain.
Il se murmure que les catalan se présenteront à Balussou avec de fermes intentions.
Un homme prévenu en valant deux ....