Samedi fructueux pour nos jeunes qui recevaient l'AS Tournefeuille à Magnagounet.
Ils se doutaient bien que leurs matches ne seraient pas une promenade de santé. A l'aller les cadets à damiers l'avaient emporté sur le score de 51 à 0 alors que leurs aînés s'étaient inclinés 12 à 10 même si (c'était l'avis de tous) le gain du match était pour eux.
Les cadets reprenaient rapidement leur cavalier seul face à des bleu et noirs de toute évidence pas en mesure de rivaliser. Les garçons de Pierre SUBERCAZE rentraient au vestiaire avec match gagné sur le score de 36 à 0
C'est justement dans les vestiaires que le match des juniors a débuté. Devant la photo de leur copain Pierrick ils se sont fait le serment de ramener la victoire, pour lui.
Devant un maigre public (tournoi des VI nations oblige ...) les jeunes damiers campaient chez l'adversaire toute la première mi temps sans pouvoir concrétiser.
La libération arrivait en deuxième partie par un essai travaillé d'Arnaud LOPEZ. Menés 7 à 0 leurs adversaires ne lâchaient rien et franchissaient le mur appaméen sans pouvoir transformer. Une pénalité permettait à nos jeunes de se mettre un petit peu à l'abri.
Le match se terminait sur le score de 10 à 5 en faveur du SCA. Promesse tenue !