Vendradi soir, les cadets du SCA ont battu leurs adversaires du RPO, sur la pelouse de Chalabre, et sur le score de 22 à 7.
Selon Alain DEKKIL, leur dirigeant, nos jeunes se sont montrés irréprochables.
Après midi plus dure samedi pour nos juniors qui ont joué à Louey contre l'entente de Louey Marquisat. Un match rugueux mais très parfaitement arbitré qui a permis à nos espoirs de l'emporter sur un score à l'image du match : 6 à 3.
Une bien belle victoire, toutefois car nos effectifs sont mis à mal actuellement pour cause de blessures ou d'examens.
Cet après midi, le SCA avait été choisi pour recevoir le quart de finale du championnat des Pyrénées opposant Lézat sur Lèze à Laroque d'Olmes. Devat près d'un millier de supporters les deux équipes rouge et jaune ont longuement joué à petits pas, se suivant régulièrement à une pénalité d'écart.
Il a fallu un essai pour que Laroque emporte la victoire sur le score de 19 à 15.
La quinzaine de volontaires du SCA qui étaient restés à Balussou pour l'organisation de ce match ont tremblé toute l'après midi en suivant au téléphone l'évolution du match de brassage opposant les damiers à l'équipe de Luzech, sur le terrain de Bressols.
Là aussi, ça a été "à chacun son tour" dans un match des plus palpitants. Au final, le SCA gagnait la partie sur le score de 31 à 25.
Un des plus beaux matches que nos seniors aient joué depuis le début de la saison, face à des adversaires joueurs et d'une correction exemplaire.
Allez le SCA !
(NB : Marc ALVAREZ raconte le match à ceux qui étaient restés à Pamiers).