26
nov. 2017FEDERALE B : MILLAU 2 Vs PAMIERS
Publié il y a 6 ans par ALAIN DUBIAU
C'est la grosse satisfaction de la journée. Elle s'impose par la plus petite marge, 9 à 8. Les coéquipiers du capitaine Kouda ont su faire front face à la cascade d'indisponibilités et montrer à ceux qui en doutaient encore qu'ils ont du cœur et possèdent une solidarité sans faille. C'est au pied, grâce à leur buteur Selvestrel, qu'ils ont construit patiemment leur deuxième succès consécutif. L'encadrement est particulièrement satisfait de l'état d'esprit affiché même si rugbystiquement il y a encore beaucoup de travail. Le groupe est sur la bonne voie.
La satisfaction du week-end dernier est venue de l'équipe réserve qui a effectué une bonne prestation en enlevant une belle victoire, avec la manière, face au FCTT. Elle sera opposée à l'avant-dernier du classement. Elle a l'occasion de poursuivre une progression constante et de marquer des points précieux pour la suite de la saison.
Michel Rieu, pour la Dépêche du Midi
Résultats
Malgré quelques absences, l'équipe présentée s'est montrée compétitive. Les Appaméens mettent un peu de temps à rentrer dans le match et les locaux en profitent pour marquer un essai. Sans paniquer, les Damiers reviennent dans le match. Ils prennent le score en seconde période, grâce, notamment, à la botte de Selvestrel qui passe trois pénalités, notamment celle de la victoire à la 70e minute. Si le contenu a été, rugbystiquement, relativement pauvre et que les Appaméens ont eu du mal a maîtriser le vent, il convient de retenir la bonne prestation défensive et la grande solidarité du groupe à l'état d'esprit irréprochable. Cette victoire vient après celle de semaine dernière contre le FCTT et démontre le renouveau de cette équipe. La victoire est à retenir ainsi que le cœur valeureux de ces joueurs. Le SCA se classe provisoirement à la cinquième place de la poule 5.
Michel Rieu pour La Dépêche du Midi.
https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/28/2693692-le-sca-ii-avec-le-coeur.html#YG65bmAjE7LEJWqE.99
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.