Samedi dernier nos Teulière B évoluaient sur le terrain de Montesquieu Volvestre contre le rassemblement dénommé Val XV.
Menés 13 à 0 à la mi-temps, les garçons entraînés par Christian Sabatier et Cedric Eychenne ne lâchaient rien, allant jusqu'à rejoindre leurs adversaires au planchot. Ils devaient toutefois s'incliner sur un score très honorable de 20 à 19 qui laisse augurer du match retour, ce samedi à Villeneuve du Paréage.
Les Teulière A devaient franchir le dernier barrage donnant l'accés au 32ème de finale du Cahmpionnat de France.
De très belle manière ils ne laissaient aucune chance à leurs adversaires mazamétains qui devaient rentrer à la maison sur le score de 30 à 13.
Enfin, nos juniors recevaient nos voisins saverdunois pour un match dont le seul enjeu était le derby en lui même puisqu'ils partaient avec un avantage sans discussion.
Sous un excellent arbitrage ils infligeaient aux rouge et noir une défaite impitoyable par 24 à 0, montrant de grandes qualités rugbystiques qui laissent augurer le meilleur.
Ce week end, avec les cadets Teulière A ils joueront le 32ème de finale du championnat de France contre le Rassemblement Les Jasmins de l'Agenais le Passage, sur le stade Matabiau de Fronton.
En juniors, ce club n'a concédé qu'une défaite en phase de qualification, terminant à la première place de sa poule avec 39 points en 10 rencontres.
En Teulière A, les agenais ont fini seconds de leur poule, à un point du premier, avec seulement deux défaites.
L'épreuve ne sera donc pas facile pour nos jeunes qui auront besoin de tous leurs supporters ce samedi à partir de 15 heures.
Mais le challenge n'est que plus beau et tout le monde du SCA croit en leurs capacités.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.