Les cadets du SCA échouent de très peu en finale du Championnat des Pyrénées sur le score de 5 à 3. Après qu'ils aient dominé pendant toute la rencontre, la concrétisation n'a pas été de leur côté face à une défense de Valence d'Agen plus pragmatique.
Les photos du match dans la rubrique "galeries"
En première mi-temps, après avoir passé vingt minutes dans le camp tarn et garonnais, nos effectifs se voient infliger une mêlée à cinq mètres de leurs lignes. Une errreur d'inattention et nos adversaires passent un essai contre le cours du jeu. Il ne sera pas transformé et les noirs et blanc reviendront au score dans la foulée avec trois points de pénalité.
La deuxième mi-temps sera celle des occasions manquées : trois essais non marqués alors que la ligne du paradis était à portée de main, deux ou trois pénalités non concrétisées qui laisseront quelques regrets dans le camp appaméen.
Ce match est la conclusion d'une saison très honorable pour nos cadets : une seule défaite lors des phases qualificatives du championnat Petit Sud, un championnat de France suivi jusqu'en 1/16ème de finale (défaite contre Coarraze Nay), enfin ce dernier match pour la finale des Pyrénées. Tout le staff de la section cadets tient à féliciter les trente cinq joueurs qui ont sû faire preuve au long de cette saison d'un esprit de groupe hors du commun.
Les joueurs remercient aujourd'hui les nombreux supporters qui ont fait le voyage jusqu'à la Salvetat pour les supporter.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.